]]>

Martiou, 29 mai 2005.

Salut,

De mon côté, ma petite ballade à l'est s'est super bien passée pendant quatre jours, premiers paysages grandioses de steppes, premières rencontres de cavaliers mongols de 6 à 78 ans, tous aussi à l'aise sur leurs petits canassons!!!

L'accueil partout sous la ger avec le thé au lait systématique, ça change des habitudes occidentales...

Du coup nous voilà tous reparti ensemble pour le grand tour vers l' ouest après le désert de Gobi, les grandes steppes du centre, les hauts massifs montagneux de l' ouest Altaï puis les grands lacs du nord...

Malheureusement j'ai perdu mon passeport hier je ne sais où (étonnant de ma part), alors il me faut faire demi tour pour Ulaan Baator voir l'ambassade de France, plus 24 heures de piste d'un trait sur 1000 km, de nouvelles aventures en solo pour moi ce qui ne me déçoit pas après tout, c'est parti intégrante d'un voyage avec un grand V. On compte se retrouver dans deux à trois semaines dans le nord le temps qu'ils terminent la boucle dans l'ouest.

Il neige ce matin, puis une tempête de sable vient de se lever, tu vois le genre d'intempéries que météo Mongolie doit gérer et nous du coup vivre sous la tente, mais aujourd'hui on passe notre quatrième nuit à l'hôtel depuis le départ, hier une douche, c'est du bonheur après les roots moments qu'on partagent ici ensemble...

Ce soir c'est disco, mais y'a plus à l'avenir de photos de mes petites copines, j'vais me faire griller en rentrant en France pour trouver une gonz...!!!

A plus pour de nouvelles aventures

Bisous martiou.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

le délire !!!!!

3:03 PM

 

Post a Comment

<< Home